En raison des fortes chaleurs, les services de la collectivité s’adaptent :
École : Le bâtiment étant totalement climatisé, l’école Beausoleil restera ouverte durant toute la période de canicule. Néanmoins, des adaptations sont en place :
- La mise en place de repas froid au restaurant scolaire (à partir de mardi) ;
- Le transfert de la pause méridienne pour tous les élèves de la cour vers les classes climatisées.
Mairie : Le service sera ouvert au public tous les matins de 7h à 12h. Le standard restera accessible pour les urgences. Tel. 05 49 76 16 03
Atelier : Les agents techniques sont, depuis la semaine dernière, en horaires adaptés de 6h à 14h.
Associations : L’ensemble des activités associatives sont basculées dans la salle des associations (rue du Petit Logis), qui dispose d’une climatisation.
Ouverture d’un espace climatisé : La salle des associations, située dans le bourg, s’ouvre aux habitants de la Commune lundi, mardi, mercredi et jeudi de 14h à 18h.
Les associations des Fées créatives et des jeux de société vous accueilleront pour vous divertir en profitant d’un moment de fraîcheur.
RAPPEL DES BONS RÉFLEXES : Buvez régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes, maintenez votre logement au frais et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
